La soirée Cabaret

En cette année si particulière, le Lycée Martin V tient à maintenir sa traditionnelle soirée Cabaret qui met à l’honneur les talents des élèves et des professeurs dans les domaines de la musique, de l’humour et de la danse. La tenue de cet événement est bien évidemment conditionnée aux mesures sanitaires qui seront d’application au moment des représentations.

Nous comptons organiser le Cabaret à la ferme du Biéreau mais n’espérons pas pouvoir utiliser la salle à pleine capacité. Afin de pouvoir rentrer dans nos frais, nous sommes dans l’obligation de vendre toutes les places que les mesures actuelles nous permettent d’offrir.

Nous vous joignons également le message des élèves organisateurs du Cabaret :

« Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez surement le week-end du 14 et 15 novembre aura lieu le cabaret 2020 du LMV !  Particulièrement cette année les élèves et le milieu culturel ont besoin de vous. Pour que le cabaret puisse se faire on vise les 500 places vendues pour la fin du mois de septembre. Mais rien ne se vend seul, allez dès maintenant sur ITSCHOOL commandez vos places. N’oubliez pas que le cabaret est destiné à tous ! Invitez vos proches, vos familles, tout le monde pour admirer nos fabuleux artistes dans un cadre familial et chaleureux. Nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser ce projet qui nous tient tous fort à cœur, et qui fait partie du folklore du lycée martin V.

Merci beaucoup,

Lola Descamps, Aline Levieux et Malou Steyt (les organisatrices) »

C’est la raison pour laquelle la vente des tickets sera lancée dès ce mardi 15/9 et se clôturera le 27/09 via IT-School.

Si tous les tickets ne sont pas vendus à cette date, l’événement ne pourra malheureusement pas avoir lieu mais les tickets achetés seront intégralement remboursés.

Les représentations auront lieu à la Ferme du Biéreau les samedi 14 novembre à 20h00 et le dimanche 15 novembre à 14h00 et à 19h00. Cette année, le prix de la place a été fixé à 10€.

Nous vous invitons donc dès maintenant à vous rendre sur la plateforme IT-School pour réserver vos places ! Vous serez tenus informés des aspects pratiques liés aux mesures sanitaires en temps voulu.

La commande est disponible sous le nom « Cabaret ». Vous avez la possibilité de commander jusqu’à 5 places à la fois par représentations. Si vous en désirez plus, vous pouvez toujours repasser une commande.

Seules les commandes payées seront distribuées.

La distribution se fera sous enveloppe après la fin de la période de commande au nom de votre enfant.

Nous comptons sur vous pour les soutenir dans ce projet qui offre à nos jeunes une bulle d’oxygène et qui soutient le fonctionnement du secteur culturel!

Nous vous attendons nombreux !

L’Organisation Cabaret Pierre Hainaut et Maxime Denis