Marché aux plantes annuelles

Chers parents, chers amateurs de plantes,

Nous avons le plaisir de vous inviter au traditionnel marché aux plantes de printemps organisé par l’Association de Parents du Lycée.

Le bénéfice de cette action sera reversé intégralement au Lycée au profit de tous les élèves.

Ce marché printanier aura lieu le vendredi 06 mai 2022 de 17h30 à 19h00  sur l’implantation des Bruyères.

Vous pourrez à nouveau profiter d’un choix de fleurs, de légumes et de plantes aromatiques de première qualité, ainsi que de superbes paniers à suspendre.

Les bons de commande doivent être complétés et transmis au plus tard pour le vendredi 29 avril par courrier électronique à l’adresse cf.lyceemartinv@gmail.com

Les commandes que nous aurons reçues jusqu’à cette date seront prêtes à être emportées le vendredi 06 mai entre 17h30 et 19h sur l’implantation des Bruyères. (merci de respecter cet horaire car nous devons préparer toutes les commandes avant les premières réceptions, aucune commande ne sera donc disponible avant 17h30).

Pour toute commande envoyée par email, vous recevrez un accusé de réception. Merci d’y être attentifs et de nous contacter au cas où vous ne le recevriez pas, il est arrivé que des commandes se perdent en chemin.

Le paiement peut se faire, de préférence, par virement sur le compte BE35 0018 1795 8337 de l’Association des Parents du Lycée Martin V avant l’enlèvement, soit, en dernier recours, en espèces le jour même (Attention, pas de bancontact !).

Nous espérons que, cette année encore, le Marché aux Plantes aura un grand succès ! Faites-le plein de couleurs et parlez-en à vos amis !

Le Comité des Fêtes

Pour tous renseignements : 0474/208323 ou cf.lyceemartinv@gmail.com